samedi 15 mai 2010

La rage de SHIVA


The Pakistans Talibans: Courosh, Sofboss3, Arthur, Thibault, GrOnO, Gote, Sham, Tugdual, Ecureuil

VS.

The Ricardo Rockets: Ricardo, FaTMaT, Junior, Medhi, Garry, Ben, Kalel, Abdoullah, Kevin, Tarek

Ghost: Wadi (arrive à l'heure mec!!!)


Alors que j'enfilai mon maillot de Pierre Garçon, je ne me doutais pas encore du grand moment de football que nous allions vivre. En ce Jeudi sacré pour les chrétiens je rentrais sur le field fier avec mon turban et mon petit frère.
Cependant c'était très mal parti avec ce premier coup du sort: ma défaite au shifumi qui nous fit porter la couleur jaune fluo pendant le match.
Deuxième coup dur notre QB ayant mal a l'épaule nous devions trouver un remplaçant. J'ai donc compté mes huit bras et la révélation m'est apparue: J'ai huit bras... Je peux QBter!!!
Le match parti alors sur les chapeaux de roue, une affaire familiale, depuis la finale ratée avec les lynx d'Iran je veux redorer le blason des Kazemi. Après une bonne avancée en terrain adverse j'adresse alors une magnifique passe TD pour Sham ce fidèle chaton.
Dans la foulée je réussi une interception nous permettant de reprendre la possession malheureusement l'espoir fut de courte durée car sur les actions suivantes je me fit sacké puis intercepté a nouveau.
Mes souvenirs sont ensuite confus, les rockets cèdent du terrain et encaissent un TD de Gote suite a une passe de Sofboss3 qui me repris la gloire du QB. Pour me venger j'inscris donc le Td suivant en résistant a la charge de 7 Rockets et en sautant par dessus Ben pour aplatir dans la end zone.
S'en suivit une tentative de conversion a deux points a la hauteur de l'exploit que je venais de réaliser: Thibault voulut sauter par dessus la ligne adverse en s'appuyant sur le dos de Sofboss3 afin de parcourir les 5 yards nécessaires. Malheureusement n'ayant pas mes capacités physique la jeune recrue de Ravel s'écrasa pitoyablement dans la ligne des Rockets; (Gnark gnark gnark....)
Les Talibans enfoncèrent le clou quelques minutes plus tard par l'intermédiaire du tight end GrOnO.
Les Rockets surent cependant réagir en fin de match suite à un rush de Medhi mais ratèrent la conversion qui suivi.

Ricardo Rockets: 6-28 :Pakistans Talibans

Je termine néanmoins ce match avec des stats affolantes pour la VFL: 1 TD, 1 Pass TD, 3 Inter.

Et dans une moindre mesure je dis un grand merci au père de Lucien pour les chasubles.


Je suis a l'image de Shiva et Shiva est à mon image. Je suis aussi grand que Shiva et Shiva est aussi petite que moi.

Aucun commentaire: