mercredi 26 mai 2010

Midelet: sur le banc de touche...

C'est une premiere dans la VFL, et en tant que membre actif de cette ligue j'aurais esperé ne jamais devoir faire une telle annonce.

La main dans le sac:

Lucien, un cadre, une idole, je dirais meme plus une légende de la VFL, l'un des fondateurs des Sharks et actuel pilier de cette équipe a été contrôlé positif à la créatine...
C'est une désilusion pour tout les fans de la machine à plaquer, desormais surnomé, la machine à se piquer...
Des plus jeunes aux plus vieux c'est une décéption indescriptible, comme en témoigne les réactions nombreuses lors de l'annonce de ce matin:

"C'est horrible ce qui se passe, tous ce en quoi je crois et tout ce en quoi je pense, s'effondre je n'ai plus aucune raison de vivre..." nous confie le jeune et fragile BigJo. "Ce jour restera le plus triste et le plus hamere dans toute l'histoire des Sharks."

Les Faits:

Lors de l'été 2009, Lucien part en vacance dans notre pays spirituelle à tous, Les Etats-Unis.
En terre sainte, il est hebergé chez un corresponndant pratiquant également le sport qui nous reunnis tous.
Ni une, ni deux, le futur aspirateur à poudre, insiste pour pouvoir participer au entrainement de son confrère et amis, afin de tater le cuir qui lui manquer tellement.
Le drame commence ainsi, voyant que le niveau n'est pas du tout le même et qu'il ne tient absolument pas la route, Lulu décide de prendre qu'une seul fois un petit sachet pour je cite "voir ce que ca fait...", mais hélas c'est sans compter l'addiction et la sensation de puissance qui l'envahit au moment de consommé cette poudre si apaisante, qu'il recommenca encore et encore...

Coucou: "Ça me donne envie de vomir, quand on est nul on essaie de progresser par des moyens honnêtes, j'en suis la preuve, avant, même quand le ballon me tomber dans les bras je le rater mais maintenant j'arrive à me l'imaginer dans les bras!"

So: "Pfff, je comprend pourquoi il arrive a me plaquer maintenant... Sans cette merde il
tomberait direct sur mes crochet des yeux..."

Cela relance donc le débat sur les produits dopants dans la VFL, rappellons que dans la ligue mineur, la NFL, ces mêmes produits sont autorisés...
On retrouve donc parmi les piliers des Sharks des partisants de cette nouvelle forme de jeu;

FaTMaT: "Quand Lucien a signé j'étais au courant de ce quil faisait et j'ai pas hésiter je pense que notre ligue à besoin de ça pour aller toujours plus loin, pour repousser ses limites physiques..."

Arthur: "Et s'endormir le crane avec de la Mari-jeanne c'est se doper, non sans déc?!"

Axel: "Je suis addict au sexe, c'est grave...? Dudule veut voir du pays, c'est pas ma faute... Y a pas de mal à se faire plaisir tout les jours"


En bref le mot de la fin revient à Sham: " impose ton style!"


Lucien, à l'epoque ou la creatine coulé dans ses veines, et son compatriote qui lui avait un penchant pour les acides....

Aucun commentaire: