Roster

 Seydou: Wide receveur


Seydou surnommé "The Black Sharks" par ses proches, quitte l'Afrique pour Paris à l'age de cinq ans. Il intègre très jeune les Sharks de la villette, mais mal grès son faible gabarit, il parvient à atteindre l'équipe 1 grâce à ses mains habile! En effet  Seydou est connu pour son catch à toute épreuve et sa fameuse vidéo du "Oh merde :'( ".
 "Seydou je te jure il attrape n'importe quel ballon" Soo


Son caractère impulsif et son manque de sang-froid face à des provocations l'amènent assez souvent à un comportement violent! Pourtant le jeune Sénégalais marque aussi des Touchdowns. il est donc un Wide receveur très redoutable.


Il est également père de deux garçon et d'une petite fille.








Rudolph: Wide receveur


Rudolph a grandi sur Paris, et fréquenté le collège Edmont Michelet, ou il se distingue au football et en athlétisme. L'enfant du 19eme choisi le foot US. Dès lors il s'inscrit aux flash de la Courneuve, mais ce club ne suffit pas à contenir son talent et n'offre que peu de challenge à ce prodige. Il viens donc rejoindre les Sharks pour progresser et apporter ses fines tactiques. En effet il est un fin adepte de stratégie et d'aïkido.
 Ces conditions athlétiques et son expérience lui permettent de jouer à de nombreux postes.
 Il est aussi reconnu comme un grand buveur. Rudyboss boit selon la légende 40 shots de vodka en seulement 5h le 1/01/2010. Un peu assommé et plus ou moins dans son état normal, il a été pris en photo dans un cadi complètement ivre mort! (Paparazo est prêt a mettre gros sur ces tof!!)


 Quoi qu'il en soit de ses écarts personnels il reste un cador des Sharks.






Sofian
Linebacker, Kick returner
 En perditions total, Sofian enchaine les club de deuxième division. C'est qu'en Avril 2009 que son ami d'enfance Matt le convainc de rejoindre son équipe les Sharks de la villette.
Sofian tarde à exploiter son gab et sa puissance de jeu. Ce n'est qu'en fin d'année 2009 qu'il explose en Linebacker. En quelque drill, il devient une machine à plaquer enchainent les tampons spectaculaires comme des kebabs!
 Tout au long de sa carrière il s'est bâti une réputation de meneur d'homme et de joueur agressif!
En 2000 il est arrêté pour une bagarre qui à éclaté entre lui et un autre groupe de personne, causant la mort de Richard Lollar ainsi que de Jacinth Baker.





Tchaneui: Wide receveur, Cornerback

 Fils caché de Kim Jong, il a fuit la Corée pour jouer au foot us loin de son père qui préfère le sport national du pays ( patinage artistique avec la fameuse technique de la fleur du lotus). Bref, Tchaneui à était formée au Japon dans le célébrissime club Kyoto Dauphins.
 Il est appelé aux Sharks par Coach Matt pour médiatiser son équipe   en Asie. Joueur peu assidu en 2009, il revient en force en 2010.

anecdotes:
Joueur très courageux, il met plus de 1h30 pour venir chaque dimanche.
Il est reconnu comme un joueur très motivé, très enthousiaste, mais surtout très inutile!



Courosh: Wide receveur, cornerback


 Le receveur star de l'équipe mais aussi le champion incontesté de chi fou mi!

 Cadet d'une famille de deux enfants, il a grandi dans la ferme familiale de Téhéran! Il a joué aux coté se son frère Sham pour les lynx d'Iran, à titre personnel il remporta les gants de plombs après son catch raté en final du tournois national du pays.
 Il fut drafté en 2009 au 199e choix par les Sharks. Ce n'est qu'au bout d'un an qui marque son premier Touchdown en VFL. Cette éclosion tardive lui aura valu beaucoup de surnom tel quel Bite en bâton ou bien sale Iranien amputé... Bref maintenant il a réussi a devenir un joueur cadre de l'équipe.





Francois: Wide receveur, Cornerback


   Issu de la rencontre entre un nain manchot et Liliane Betancourt, Francois a grandi dans les sombres ruelles du 16e, apprenant les dures lois de la street, fricotants avec les pires Jean-Louis et Charles-Henry qui soient.
Il trouva dans le Flag, sa seule et unique sortie de secours. Il gravit vite les échellons du Flag Francais, puis mondial, et mena son équipe à la victoire, malgré son petit gabarit. Mais le Flag ne lui suffisait plus et son ambition démesurée l'amena jusqu'à la consécration : porteur d'eau au sein d'une véritable équipe de football américain. Ce fut une période faste et jamais on avait vu un tel engouement à distribuer de l'eau, nettoyer les crampons et ramasser la savonnette. Jusqu'au jour où après un terrible accident d'autocar, le coach, à court de chair à canon, fit rentrer la bête sur le terrain. Sa rapidité, son ancienne carrière dans le Flag et son entrainement intensif après avoir rattrapé des bouteilles d'eau et lu tous les eyeshield 21 plus de 142 fois lui permit de faire ses preuves. Il fut drafté dans une équipe à sa réel mesure : les Sharks.





Shaky alias Tarzan: Wide receveur, Cornerback


 Originaire de la Nouvelle-orléans cet athlète au grand coeur est le premier américain à rejoindre la franchise des Sharks en octobre 2010. Aux Etats-unis il est plus connu pour son engagement quotidien dans la lutte pour les droits gays, que pour ses performances sportives. Néanmoins à son arrivée en France il affiche une motivation impressionnante pour accéder au plus au niveau. Toujours en avance aux entraînements il n'hésite pas à s'imposer des séances supplémentaires et ses premiers pas sur le field séduisent très vite l'ensemble du staff et des supporters. Véloce et fort de son expérience dans les ligues nord américaines il se démarque avec une facilité déconcertante, et offre ainsi à son QB une solution de premier choix à chaque possession. Comme on dis chez lui "He's the man!"

Big Shaky Shak doit ses surnoms à son admiration débordante pour la sublissime Shakira et à sa ressemblance frappante avec l'homme de la jungle.



Arthur: Center, Defensive Tackle

Arthur est aujourd'hui LE pilier de la défense Sharks!
Mais Il n'as pas toujours été celui qu'on connait: il habitait autrefois dans une grotte et ses seules occupations étaient la sieste intensive (consistant en 18 bonnes heures de sommeil entre coupé de Mari-jeanne) et le repas intensif (consistant à manger tout et n'importe quoi contenant du sucre, ou de la graisse, ce qui expliquait son imposante masse de 158 kilos). Sa vie sociale était donc très diminuée: hormis woofy son chien et scratchy son ami-écureil imaginaire, ses seuls contacts extérieurs étaient ceux qui étaient occasionnés lors des ses visites dans les bars, où il était pris d'une incontrolable envie de concourir pour le lancer de nain.
Mais à la mort de woofy, Arthur fut pris d'une colère sans mesure et seul l'arrache sauvage de dent à l'aide de ses poings lui permit d'oublier ce vide. Et la renomée de la VFL atteignant ses oreilles, il ne pu resister à l'appel de l'équipe des Sharks.




FaTMaT: Quarterback, Defensive End



Le parcours de ce gamin du  19e est pour le moins atypique. Toujours présent à l'école sans jamais vraiment y être, le brave petit fatmat comprend vite que son avenir se trouve bien loin des classes miteuses du tristement célèbre collège Edmond Michelet. Alors qu'il n' a que 17 ans les solicitations en tout genre  se multiplient et plusieurs carrières s'offrent à lui, comme en témoigne ces mots prononcés par Yoseph, son ami d'enfance: "Mathieu? Il aurait pu tout faire!!".

En effet,  fils de "Don Fromento", une place de choix lui est promise  dans l'entreprise familiale du redoutable parrain de crimé. Seulement mathieu est un "gentil couillon" (dixit joe le rigolo), et il n'endossera jamais ce rôle qui lui tendait les bras, laissant son père déshonoré. Sonnent alors les sirènes de toutes les plus grandes discothèques parisiennes à la recherche d'un gogo-danseur de luxe. Son corps d'apollon et sa danse de la chenille ne laissent aucun agent de soirée indifférent. Une nouvelle fois  la grande amitié qu'il partage avec l'un d'entre eux, l 'immense "Nico King Of Night" aurait pu faciliter les choses, mais vous l'aurez compris Fatmat veut écrire sa propre histoire, "live life on the edge" comme on dit.
Il se lance alors dans un pari fou, celui de fonder sa propre franchise de football américain. Avec l'appui de Yoseph il transforme une "bande de potes un peu branleurs" en véritable machine à gagner. C'est la naissance des Sharks  et du grand meneur d'homme qu'il est aujourd'hui. Mais au-delà de ses qualités de leadership c'est bien sur le field que Fatmat gagne le respect de tous. Joueur le plus rapide de la ligue juste devant Zaven, c'est un véritable dynamiteur de défense!
 Capable d'évoluer aussi bien en QB, running back ou receveur, il prend souvent toute sa dimension dans le money-time qu'il éblouit de ses gestes de classe. C'est Le "Match Winner"!

Ps: Son exposition médiatique a grandement contribué aux jours merveilleux que vivent aujourd'hui les petits frisés du monde entier, autrefois handicapés et exclus à cause de leurs cheveux informes.




Papy Max: Quarterback, Safety


La carrière de Papy Max est longue et remplie de rebondissements! En effet il fait ces premiers pas dans le monde du football en tant que commentateur au sein de la ligue grecque: La HFL (Homo Football League) . Il a commencé à jouer, il y a déjà 25ans de cela, au Canada dans l'équipe des Caribous de Montréal. Il enregistre pendant cette période 61 kick off returns pour 1415yards parcouru a égalité avec un autre certain numéro 83.
En 2008 il signe comme free agent avec la franchise parisienne des GeneRous. De part son expérience en HFL et son attitude de guerrier , il était surement le mâle dominant de cette équipe! Sur le terrain sa puissance n'a d'égale que ses feintes, rivers, et autres saute-moutons...
Mais le tournant de sa carrière reste ce matin du 18 Avril 2010, lors d'une opposition contre l'équipe montante des Sharks, que Papy Max se heurte à plus dur, gros et viril que lui. S'en suit de long mois de doute, de dépression et de dépendance à la morphine pour finalement ressortir la tête de l'eau et retrouver les terrains que son équipe des GeneRous a du quitter pour la 4ème dimension ... heu division. Il évolue depuis au sein de l'équipe des Sharks de la Villette.

Sa personnalité reste très controversée en raison de son vocabulaire hérité de son passé grecque.



Axel: Quarterback, Defensive end


Une chose est sur, la défaite, cet homme ne l'a connait pas! Son premier match avec les Sharks, tout simplement la première victoire face aux GeneRous. Un signe? un indice? Un Miracle? ou tout simplement Axel?
Ce jeune Gamin de Ménilmontant amateur de judo, de Nip/tuck et de MILF commence le Football Us sur madden. Mais la console ne suffit pas à combler son talent! un beau matin entre deux cours au dangereux lycée de Maurice Ravel, il apprend que le caïd de l'établissement alias "Soo" organise des matchs clandestin le dimanche matin a 10h. 
Le dimanche 22 novembre 2009 cet homme bouleversa le monde de la VFL. Il reparta avec de nombreux surnom dont: "La machine". Depuis cette victoire, Axel allonge les yards à la course, et ses ses sacks ne se compte plus! A l'inverse de son modèle Reggie Bush, Axel se contente pas de quelque cous d’éclats, mais enchainne les performances de haut vol comme les cougars. Cela explique certaines rumeurs qui le pressager first pick over all a la draft 2010 devant Sam Bradford et Ndamukong Suh, mais la encore une grande qualité du loustic éclate au grand jours, Axel na qu'une parole, et entre l'argent et les amis le choix et vite fait! en effet il signe le plus gros contrat des Sharks peu de temps après avoir démenti ces rumeurs, et il affirme sa volonté de finir sa carrière ici en VFL.
C'est ainsi qu après la draft de nombreux clichés du joueur ivre mort en compagnie de quelque autre joueurs Sharks tous pas très net ont circulé sur la toile.

Quoi qu'il en soit, Futur Hall of fame et 12 fois All pro bowl, c'est tout naturellement que le maillot 28 des Sharks est retiré.