mardi 18 mai 2010

The Fluo's Team

"Je ne me suis pas levé pour perdre les gars"
Voilà les mots que le coach Matt a adressé à ses joueurs durant un hoddle. Malheureusement, c'est bien défaite que l'équipe Fluo rentre au vestiaire, amoindrie moralement. Car malgré quelques étincelles, c'est un jeu d'attaque inefficace qui n'a pas su se frotter à la défense des Sham's Coyotes.

Matthieu: QB1 des Sharks, il n'as pas su briller en tant que QB. Fort de ses nombreux plaquages et blocs, il a su se démarquer en effectuant le rush le plus long de toute l'histoire de la VFL, qui permit à l'équipe d'inscrire son unique Touchdown.

Sofian: Lui aussi QB, il n'a cependant pas pu assurer ce poste durant tout le match, en raison d'une douleur à l'épaule "J'peux meme plus jouer au baket!!", nous dit-il, la mine sombre. Il a su assurer son rôle de line-backer, empechant comme il pouvait les rush incessants de Lucien et Axel.

Junior: Cette toute fraîche recrue mais néanmoins une des plus motivée, il a lui aussi couvert une bonne en sa tâche de line-backer, comme le démontre ses deux interceptions. Endossant le rôle de running-back en attaque (mais pas de chasuble Fluo, même s'il fut la raison suffisante pour que l'équipe porte les chasubles), il su faire profiter à l'équipe de quelques yards et first down de répits.

Ryan: Adepte de Rugby (et de Latex; sa tenue sur le terrain est la tenue la moins moulante qu'il possède), ce joueur a su assurer un bon block en défense et percer à vif la ligne adverse, lui permettant ainsi d'obtenir sa première stat : un sack sur "l'homme inconnu la tapette qui veut pas dire qui il est".

Frankette: Cet ancien semi-Generous n'a malheureusement pas briller en attaque, n'effectuant en effet aucun catch, mais a prouvé une fois encore qu'il avait son rôle a jouer dans la défense solide qu'est celle des Sharks.

Arthur: Ce joueur d'exception sait comment mener la défense, a tel point qu'elle ne tient pas en son absence. A noter cependant que le démarquage en receveur est encore difficile. En défense, il a pu percer la ligne a plusieurs reprises mais n'a cependant inscrit aucun sack.

Grono: Aussi surnommé clochard, il fut placé lineman, rôle qu'il peut assurer grâce à son expérience Généroussienne, avant d'être muté en cornerback, ou il ne put quelquefois empêcher l'équipe adverse de progresser.

Rock: D'abord dans la ligne, il a ensuite pris le rôle de Arthur en tant que snapeur, qu'il a su assurer avec compétence et vigueur. Il a aussi assuré de bons blocs.

Adrien: Venu en touriste, ne connaissant rien au Foot US, il a su s'imposer à la défense adverse et ainsi sacker ce soi-disant "intouchable" Lucien.

Ricardo: Assurant le poste de line-backer en raison de sa taille, il semblerait malheureusement qu'il na sache toujours pas qu'il doit garder la balle lors d'une inter.
Matthieu "Ca fait deux fois là, encore une comme ça et jlui fais réchauffer le banc". Ce que l'on ne lui souhaite pas car derrière cette tête de con se cache du talent.

Courosh: Match de merde. Mains divines oubliées.
Matthieu "Je sens qu'il va faire un match de merde. Pourquoi ? Parceque Axel est là, et quand il est là, Coucou joue mal."

Aucun commentaire: