mardi 17 mai 2011

Roster Max

La carrière de Papy Max est longue et remplie de rebondissements! En effet il fait ces premiers pas dans le monde du football en tant que commentateur au sein de la ligue grecque: La HFL (Homo Football League) . Il a commencé à jouer, il y a déjà 25ans de cela, au Canada dans l'équipe des Caribous de Montréal. Il enregistre pendant cette période 61 kick off returns pour 1415yards parcouru a égalité avec un autre certain numéro 83.
En 2008 il signe comme free agent avec la franchise parisienne des GeneRous. De part son expérience en HFL et son attitude de guerrier , il était surement le mâle dominant de cette équipe! Sur le terrain sa puissance n'a d'égale que ses feintes, rivers, et autres saute-moutons...
Mais le tournant de sa carrière reste ce matin du 18 Avril 2010, lors d'une opposition contre l'équipe montante des Sharks, que Papy Max se heurte à plus dur, gros et viril que lui. S'en suit de long mois de doute, de dépression et de dépendance à la morphine pour finalement ressortir la tête de l'eau et retrouver les terrains que son équipe des GeneRous a du quitter pour la 4ème dimension ... heu division. Il évolue depuis au sein de l'équipe des Sharks de la Villette.

Sa personnalité reste très controversée en raison de son vocabulaire hérité de son passé grecque.

Aucun commentaire: