dimanche 27 mars 2011

Le jour où... Sofian à renvoyé Germain chez lui!

Certains voient cette action comme un coup de chance. D’autres, comme une erreur d’un attaquant un peu tête en l’air. Enfin, les plus éclairés y voient un exemple de combativité exceptionnelle et un plaquage de légende. Retour sur un exploit qui n’a même pas un an, mais qui mérite néanmoins que l’on s’attarde dessus : « The Hit».
C'était le 13 février, les Sharks affrontent la team de Ric. Le match était déjà bien entamé par les Sharks, le spectacle n'était alors que médiocre. C'est ce moment qu'a choisi le LB exceptionnel qu'est Soo pour s'illustrer dans son grand art et ajouter un trophée a sa collection.
En effet la team de Ric placée en Wildcat, laisse présager le rush de sa méga star craint par tous : Germain le terrible (mal gré un physique banal 100kg pour 1.98M et une vitesse d'un faible 5s au 40 yards).
Mais il n'en n'est rien pour Soo qui d’après les confidences d'un membre de son équipe présent dans le huldle à affirmé :

" Si il a le ballon laissez le moi, je l'attend!"

Quelques secondes après le "hut" c'est bel et bien Germain qui porte le ballon au delà de la ligne de scrimage, quelques pas de coté de la part de Soo et le face à face tant attendu arrive... tel Achille face à Hector! Tous les autres joueurs présent comprennent le moment d’anthologie de la scène dont ils sont témoins, et s’arrêtent tous de jouer pour contempler "The Hit".
Soo se place devant le redoutable running, se préparant a placer un de ses fameux placages, mais le résultat obtenu n'est pas tout à fait celui escompté, il se prend en effet une percussion monumentale, mais parvient tout de même à ceinturer le colosse.

Mal gré quelque yard concédés (au moins 8 ou 9) Soo arrête le RB avant la end zone! Quelque jeux plus tard le colosse au pieds d'argile grimançant des dents déclare forfait et sort du terrain avant la fin du match. C'est alors que le LB tant redouté de la VFL s'exclame: " je l'ai renvoyé chez lui, je l'ai renvoyé chez lui!!!"

Encore une fois Soo sort vainqueur du match dans le match, et attend son prochain défi que tout le monde connait..


Cette histoire fantastique est d'ailleurs facilement reconnaissable dans cette pub

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais ca pique un peu...