vendredi 23 avril 2010

Match du Dimanche 18 Avril 2010


Ce fut lors d'une belle matinée de printemps que les joueurs se sont confrontés.

Ce match avait un gout de Sharks vs GeneRous+Griffons qui a tourné a l'avantage des Squales de Panam! Ils se sont en effet imposé 14 à 12!

Avec pour les SHARKS:

Axel, Coucou, Alexis, Tchaneui, Nico, Seydou, BigJo, Wadi, Ricardo et Sofian.


Generous+Griffons (avec un soupçon de Sharks):

Renaud (Antoine), Max, Zav, Gautier, D-Back, Clement, Le sosie de Renaud (Antoine) des Griffons, Fakher, Ben-J (la prochaine tu joue avec nous c'est sur!), Et FRANQUETTE!


LE NUMERO 76, AKA Chuck Bass+ Choubaka. et ses Compagnons.


Revenons sur les faits de Jeu:

Revenons donc tout d'abord sur le Match avant le Match: Le duel opposant Coucou à Gautier le Champion adverse. Le jeune et prometteur requin sort LE ROC, symbole de force et de puissance, qui au passage le décrive à la perfection, mais c'est sans compter la russe en carton du fourbe Generous, qui en voyant l'hésitation de Courosh dégaine la délicate et fragile feuille qui vient recouvrir tous les espoirs de victoire de la part de L'iranien!
C'est donc pour la troisième fois consécutive que Coucou s'incline dans son propre jeu. Est-il en danger? Est t-il sur la sellette? FaTMaT répond avec conviction:

"Il traverse une mauvaise passe suite a cette affaire de proxénétisme au lycée. Mais après l'orage médiatique de Paparazo je sais qu'il réussira a revenir au plus haut niveau!"

Place donc maintenant au jeu:

-Le premier Touchdown est a l'avantage de la triple équipe adverse. Au 10 yard Max le quarterback s'ouvre la voix de la End Zone grâce a de bon blocs.

-Le deuxième est également pour cette même équipe et est quasiment l'identique du premier!
A noté que les deux Touchdowns n'ont pas été transformés. Le premier étant une BRIQUE de la part de l'homme à la plus belle prise d'élan j'ai bien sur nommé ZAVEN!
Le deuxième est beaucoup plus discutable frappé par le kicker Gote.

-On assiste ensuite a un match fermé grace a une bonne defense de part et d'autre. La ligne des Squales bien mise en place par le quarterback a permis a obtenir un peu plus de jeu.
Le compteur de la jeune franchise s'ouvre grace a BLACKSHARK qui realise exactement le meme tracé que sur la desormais celebrisime video ou le sénégalais s'etonnais de ne pas Marqué en poussant "Oh MERDE! :'(".
Bref le score est porté à 12-7 grâce a la patte de Sofian.

-Le dernier touchdown a été inscrit par Sofian sur rush. Il a pu compter sur la bonne avancé d'Axel qui a recu 3 ou 4 ballons permettant de bien se positionner dans la redZone!
A noter le manque d'efficacité d'Axel: on peut dire qu'il a subi un vrai sabotage. En effet sur chacune des actions qu'il a fait il y a eu un vrai manque de realisme de la part de toute l'equipe.
Bref, Sofian ne tremble pas et transforme!





Malheuresement ce match se termine sur une note tragique. En effet sur un rush, le Spartiate tente de sauter par dessus S.Lewis. Mauvaise retombé au sol. En effet Max se luxe la hanche. Ce qui entraine la fin du match et l'arrivé des pompiers.

Bon retablissement Mec!

SHARKS 14 - 12 GENEROUS

NB:C'est un match officiel car comme dans tous les matchs officiels Courosh n'a pas touché un ballon....

Axel: 2 Sacks, 1 Forced Fumble, 1 Fumble Recorvery.

Seydou: 1 TD, 1Sack

Sofian: 1 TD, 1 passe TD

Nico: Meilleur Manager de tous les temps. Élu plus belle homme de la matinée par la gente féminine. S'est également déguise en Matthieu.

Tchaneui: 1 Sack

Alexis: Grand Champion Bump. Zaven n'a été que son ombre!

Matt: Grand Champion TROLLS

BigJo: Excellent comme d'hab!

Wadi: MONSTRUEUX!

Ricardo: A bien su prendre le match a son compte!



PS: Fakher: Crochet du Gauche dans l'œil de Sofian.



*BLACKSHARK* et toute sa beauté Ébène.




Reconstitution du Choc Des Titans!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

wow! ce qu'il est beau, ce grand black! il fait envie...