Il s'en est fallut de peu pour gagner ce match! Un petit point a malheureusement fait la différence pour les
Sharks, qui s'inclinent 25 à 24 face aux
GeneRous!
Le match a pourtant très mal commencé vite mené 6 à 25, les
Sharks ont su redonner une dynamique incroyable au match notamment grâce à leur défense. Le switch de Matthieu (passé au blitz) avec Courosch (passé en CB) a su redonner une force incroyable à la ligne offensive!!!
L'équipe a donc remonté l'écart petit à petit, yard après yard, tel un phoenix!!!
Jusqu'à la dernière action (fatidique) du match!!! Après un incroyable catch de Rudolph dans la end Zone, vient l'heure de la conversion. Tel le jugement dernier, les
Sharks choississent la converse à deux points: c'est l'heure du "quitte ou double" pour la team à Sofian:
Courosh, Arthur, Léo(sans l'âme de J.Peterson en lui...) dans la ligne Rudolph et Matthieu en receveurs et Sofian en QB. Au deuxième hut!!! les receveurs partent dans la end zone, passe pour Rudolph qui malheureusement rate le catch impossible avec deux
GeneRous sur lui et une passe approximative! Les ailes flambantes du phœnix se déchirent pour nous rappeler la triste réalité du sport défaite 24 à 25!
Stats importantes:
Sofian: 1TD 2 pass TD
Matthieu: 2TD
GrOnO: 0 TD 0 pass TD 0 blitz 0 action positive (pour son équipe).
After match:
Courosh: " C'était incroyable, le stade a semblé s'arreter pour la dernière action et finalement exploser alors que Rudolph manquait malheureusement sa reception. Ca c'est joué a un pet de chat!!!"
Sofian: "Non au contraire je dirai que l'équipe a bien joué, on méritait le match nul mais autant sur le point de vue tequenique que taquetique on a vu au contraire des belles choses."
Léo: "De toute façon ils ont triché ces
GeneRous!!! J'men fout j'ai leurs adresses elles vont toutes péter!!!"
Matthieu: "Monde de merde!!"
Arthur: "J'ai pas compris a un moment je me suis retrouvé en afrique, j'me souviens juste de la tête de Pierre puis le flou total!"
Dback: " A la fin du match je me suis pissé dessus, du vrai foot us!!"
Voilà l'avenir certain de GrOnO